Conditions générales

A votre arrivée avec la remise des clés : les propriétaires vous présenteront votre maison.
Durée du séjour. Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte (non-remboursable) et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client.

  1. Acompte pour un séjour de 2 à 3 nuits : 50% du montant total de la réservation.
  2. Acompte pour un séjour de 4 nuits et + : 30% du montant total de la réservation.

Les prix s’entendent toutes charges comprises. ll y aura une de taxe de séjour à régler.

Annulation par le client. Toute annulation doit être notifiée par lettre, téléphone ou email adressé au propriétaire.

  1. Annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée : l’acompte reste acquis mais il peut être utilisé pour un autre séjour.
  2. Annulation moins de 30 jours avant la date d’arrivée : 100% du prix du séjour sauf si le propriétaire reloue la maison pour ces dates, dans ce cas le montant réglé peut être utilisé pour un autre séjour.
  3. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par le propriétaire. Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre email ou téléphone. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Arrivée:

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire. Si le client souhaite arriver avant l’heure prévue, il faut contacter le propriétaire à 14h pour vérifier si la maison peut être prête avant 17h. (Nous avons besoin de temps pour préparer les maisons après chaque départ).
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire.
L’installation de tentes ou le stationnement de caravanes ou camping-cars sur le terrain de la propriété louée est interdit.

Capacité :

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse la capacité indiquée dans le descriptif, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Animaux :

Nous n’acceptons pas nos amis les animaux. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client aucun remboursement ne peut être envisagé.

Non-Fumeur :

Ces maisons sont strictement non-fumeur.
Dépôt de garantie (ou caution) : Pour tout séjour de 7 jours et plus, le locataire verse à son arrivée un dépôt de garantie (150€). Cette caution est destinée à couvrir les dommages et dégâts éventuels du mobilier et objets. Il sera restitué au départ du locataire après vérification des lieux. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à compléter la somme sur la base des justificatifs fournis par le propriétaire.

Utilisation des lieux :

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la maison dans l’état où il l’avait trouvé. Le nettoyage quotidien / régulier est nécessaire par le client, il suffit de laisser la cuisine, vaisselle, ustensiles & barbecue propre et de trier les poubelles/recyclage.
LINGE : Le linge des lits est fourni ainsi que les torchons et une serviette de toilette par personne. (hors usage plage).

ASSURANCE :

Les maisons sont assurées par une assurance en cas d’incendie, de fuite d’eau et de bris de glaces. Vos biens et valeurs personnels ne sont pas couverts par cette assurance. Une assurance responsabilité civile est conseillée pour chacun.

Comments are closed.